LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Département du Zou : Sommation du maire d’Abomey aux occupants illégaux des trottoirs

0

Les usagers qui occupent les trottoirs et parfois les emprises desdites rues dégradant ainsi les infrastructures et l’aménagement paysagé dans la commune d’Abomey sont invités à libérer les lieux illégalement occupés. L’annonce a été faite par le maire de la commune à travers un communiqué en date du 11 août 2021. Selon le communiqué, les personnes concernées sont invitées à procéder à la libération des trottoirs et emprises illégalement occupées, dès audition du présent communiqué, en vue d’assurer la durabilité de ces infrastructures réalisées à grands frais par le gouvernement pour notre ville. Tout occupant qui ne s’exécuterait pas serait tenu seul responsable des déconvenues qui en découleraient.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum