LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Département du Mono : Fin des conflits répétés entre agriculteurs et éleveurs

0

Dans l’objectif de finir avec les différentes formes de conflits ou altercations qui s’observent entre agriculteurs et éleveurs, le préfet du Mono, Bienvenue Milohin a tenu une séance avec les différents acteurs, surtout les bouviers peulhs qui résident dans le Mono le  jeudi 16 juin 2022  à la préfecture. Cette rencontre vise à réorienter les uns et les autres afin d’éviter les mésententes qui entraînent des conflits. Sur des points qui opposent éleveurs et agriculteurs dans les Communes du Mono, le préfet a  éclairé  les acteurs sur le rôle et la responsabilité de chaque partie dans le strict respect des principes de la République. Les agriculteurs et les éleveurs, ont exposé chacun leurs difficultés. Autour des opinions présentées, le préfet Milohin  a exhorté chacun à la persévérance et à l’obéissance à la loi et aux textes de la République tout en rassurant les différents acteurs de la vision du gouvernement du président Patrice Talon à l’égard des agriculteurs et éleveurs, y compris les bouviers toutes catégories confondues.

S. S. /Stag (Br Mono Couffo)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum