LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Département de l’Atlantique : Georges Bada se réjouit de l’alternance  à Abomey-Calavi

0

Pressenti pour renouveler un nouveau mandat à la tête de la Commune d’Abomey-Calavi, Georges Bada de l’Union progressiste (Up) a finalement cédé son fauteuil à son camarade Angelo Ahouandjinou. A l’issue de la désignation de son successeur, par l’(Up), samedi 6 juin 2020, Georges Bada s’est réjoui du choix porté sur la jeunesse pour désormais le contrôle des affaires dans la cité dortoir. Ci-dessous, un extrait de ses propos.

« C’est une joie pour moi de passer la main à une jeunesse dynamique et qui continuera ce que nous avions fait. Je suis tout particulièrement heureux, que cet exécutif comporte des femmes. Je crois que le chef de l’Etat, Patrice Talon, ne nous surprendra jamais. Il veut tout simplement donner ce qu’il a de meilleur à la Commune d’Abomey-Calavi pour qu’elle puisse rayonner et dans ce rayonnement, je voudrais le féliciter et féliciter l’Union progressiste car c’est la victoire de l’Union progressiste qui vient d’être révélée. Que personne ne soit à l’écart. Tout le monde doit construire cette Commune et c’est ce que j’ai essayé d’insuffler. Je n’avais mis personne de côté. Et je me réjoui également que la Commune d’Abomey-Calavi connaisse en son sein tous les trois anciens maires de la Commune, donc, c’est la Commune la plus riche. Demeurons ensemble pour la suite ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite