LE MATINAL
Actualités

Département de l’Atlantique : Chronogramme de l’installation des conseils communaux

L’installation des conseils communaux suivi de l’élection des maires et des chefs d’arrondissement du département de l’Atlantique démarre, jeudi 28 mai 2020. C’est la commune de Kpomassè qui ouvre le bal dans la matinée à partir de 10 heures. La commune de Tori-Bossito quant à elle est programmé pour l’après-midi à 15 heures. Les populations de la commune de Zè pourront connaître le nouveau maire après l’installation des conseillers, vendredi 29 mai 2020 à 19 heures. Le même exercice sera fait le lendemain dans la commune de Ouidah à compter de 10 heures. Les communes d’Abomey-Calavi et Sô-Ava vont fermer la marche respectivement les mardi 2 et mercredi 3 juin à partir de 10 heures.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

LIRE ASSI :  Sport /Bénin: Etoo offre 8 millions francs Cfa à Odile Ahouanwanou et Noelie Yarigo

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Projet de réalisation d’une pharmacie à Lalo : Talon appuie Joachim Hodé

LA REDACTION

Richard Dégbéko de la Céna sur les élections en période du Covid-19 : « La campagne électorale sera normale pour la Présidentielle »

LA REDACTION

Vaccination anti-Covid : La Csa-Bénin indique la voie à suivre

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils