LE MATINAL
Actualités Politique

DÉLIVRANCE DES RÉCÉPISSÉS DÉFINITIFS POUR LES COMMUNALES DU 17 MAI : LES NOTIFICATIONS AUX PARTIS POLITIQUES

La Commission électorale nationale autonome (Céna) a invité les huit (08) partis politiques ayant obtenu leurs récépissés provisoires dans le cadre des prochaines élections communales et municipales du 17 mai 2020 à son siège dans la soirée de ce samedi 21 mars 2020. L’institution en charge de l’organisation des élections, après l’étude de fond, c’est-à-dire l’authenticité des pièces contenues dans chacun des dossiers va faire les notifications officiellement aux partis politiques. Dans quelques instants, les formations politiques devront donc connaître les observations de la Céna. A partir de cet instant, elles disposent de 72h pour satisfaire aux observations de la Commission électorale. C’est après cette étape que les partis ayant satisfait aux observations de la Céna obtiendront leurs récépissés définitifs, sésame pour participer aux élections.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Maîtrise d'énergie et efficacité énergétique : Plus d’importation d’appareils énergivores à partir du 30 juin

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Accident de circulation à Abomey-Calavi : Un homme trouve la mort pour avoir percuté un camion

LA REDACTION

COMMUNALES 2020 : LES 67 RADIOS RETENUES POUR LA COUVERTURE MEDIATIQUE

LA REDACTION

Aéroport de Cotonou : Les passagers systématiquement dépistés

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils