LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Déféré pour publications mensongères sur les masques bleus : Brice Sohou fixé sur son sort le 16 mars prochain

0

Brice Sohou, auteur de publications mensongères sur la toxicité des masques bleus est derrière les barreaux depuis le 3 mars. Il sera fixé sur son sort le 16 prochain. Interpellé par les éléments de la Brigade criminelle, il a été présenté au procureur de la République près le Tribunal de première instance de première classe de Cotonou le 4 mars. Devant ce dernier, l’intéressé n’a pas été en mesure de fournir les preuves de ses allégations. C’est ainsi qu’il a été déféré à la prison civile de Cotonou où il est en détention préventive en attendant son procès. Il est poursuivi pour publicité mensongère dans le cadre du dossier relatif au masque et exercice illégal en pharmacie car il a également indiqué qu’il détiendrait un produit qui guérit le Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite