LE MATINAL
Actualités

Déclaration de “Souwi” sur le parrainage : “Le cercle des amis de Patrice Talon” de Bassila répond au député Ahmed Affo Tidjani

Le “cercle des amis de Patrice Talon” de Bassila est surpris par le déclaration du député Ahmed Affo Tidjani alias “Souwi” sur le parrainage des candidats à la Présidentielle du 11 avril prochain. Réunis à Cotonou dimanche 14 février 2021, les membres du creuset ont manifesté leur étonnement par rapport au propos de l’élu de l’Union progressiste qui serait mandaté par sa base pour tenir de tels propos. Profitant de l’occasion, ils ont réitéré leur soutien indéfectible au président Patrice Talon et leur engagement à œuvrer pour la réélection de l’actuel locataire du Palais de La Marina le 11 avril prochain. Ils ont par la même occasion invité la population au calme, à la cohésion, à la paix sociale et à l’harmonie pour le développement de la Commune de Bassila. Lire ci-dessous, le communiqué de presse rendu public au terme de la rencontre.

Communiqué de presse

En réponse à la déclaration de l’honorable Affo Obo Ahmed Tidjani, alias “Souwi” et sa sortie très médiatisée sur la question de parrainage et surtout la place qu’il a accordée à sa base qui l’aurait autorisé à prendre cette position, nous, «Cercle des amis de PATRICE TALON» de la commune de Bassila et spécialement de Bassila centre à qui il a adressé son message en langue locale anii sommes surpris de cette déclaration là. Réuni ce 14 Février 2021 dans un hôtel de la place sous l’égide du secrétaire à l’information et la communication du «cercle des amis de PATRICE TALON», le Docteur Fousseni GOMINA, nous venons par le présent réitérer notre soutien indéfectible à PATRICE TALON et à son gouvernement pour les différentes actions qu’ils mènent ; surtout aussi pour sa réélection entant que Président de la République. Quoi qu’en soit ce qui sera dit et ce qui sera fait, nous promettons et nous nous engageons à travailler afin d’assurer la réélection du Président PATRICE TALON au soir du 11 Avril 2021 avec un score qui honore la position véritable de la base de la commune de Bassila qui a prouvé déjà lors de la tournée du chef de l’État dans notre localité qu’elle est totalement engagée derrière lui. Nous invitons par la même occasion, tout le monde au calme et rassurons les uns et les autres sur l’importance de maintenir la cohésion, la paix sociale et surtout l’harmonie au sein de nos populations qui n’ont qu’un seul rêve d’avoir la paix, le pain et surtout le développement pour la jeunesse que nous incarnons.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  APRES 14 JOURS DE MISE EN QUARANTAINE DANS LES HÔTELS : LA CÉRÉMONIE DE MISE EN LIBERTÉ DES PREMIERS VOYAGEURS EN COURS A AZALAÏ

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

COVID-19: LE GOUVERNEMENT OFFRE UN DÉPISTAGE A TOUTE PERSONNE MUNIE D’UNE PRESCRIPTION MÉDICALE

LA REDACTION

Annonce de sa candidature à Adjohoun : Le chef de l’Etat répond favorablement à l’appel du peuple

LA REDACTION

Criet : Le procureur de Kandi et son substitut déposés

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils