LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Décès du premier ministre ivoirien Amadou Gon Coulibaly : Le message de compassion de Patrice Talon

0

Le président de la République, Patrice Talon, compatit à la douleur du Peuple ivoirien suite au décès du premier ministre et candidat à la Présidentielle d’octobre prochain hier mercredi 08 juillet 2020. Il l’a fait savoir à travers un post sur sa page Facebook ce jeudi 9 juillet 2020 dans lequel il présente ses condoléances à la famille de l’illustre disparu et à la Côte d’Ivoire en général. « C’est avec consternation que j’ai appris le décès du premier ministre de la Côte d’Ivoire, Monsieur Amadou Gon Coulibaly. A sa famille, au Peuple ivoirien et à mon aîné, le président Alassane Dramane Ouattara, je présente au nom de mon gouvernement, au nom du peuple béninois et en mon propre nom, mes sincères condoléances les plus attristées. Le premier ministre Amadou Gon Coulibaly était un homme de grande qualité, au grand cœur, un serviteur chevronné de l’Etat, un exemple de loyauté et de compétence. Il était aussi un homme de bonne compagnie et fidèle en amitié », peut-on lire dans son message. « La Côte d’Ivoire a perdu un digne et valeureux fils. A titre personnel, je perds un grand ami car Amadou Gon Coulibaly était un ami personnel dont le soutien et la sollicitude ne m’ont jamais fait défaut. A tous les Ivoiriens, en ces moments douloureux, je transmets le soutien fraternel du Bénin », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum