LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

DÉCÈS DU CHANTEUR AMBROISE AKOHA: LE MINISTRE DE LA CULTURE SALUE LA MÉMOIRE DU DISPARU

0

Ayant appris avec douleur le décès de la vedette de la chanson, Ambroise AKOHA, le ministre de la Culture, Jean-Michel Abimbola, n’a pas tardé à dire toute sa désolation. Sur sa page facebook, il a salué la mémoire du roi du « djodjojklidjo ». « En ces moments de grande peine, je voudrais rendre un hommage mérité au disparu qui aura égayé plusieurs générations par ses belles mélodies, expression de son grand talent », a-t-il souligné. Le Numéro 1 de la culture au Bénin a aussi présenté ses condoléances à toute la famille du désormais regretté, Ambroise Akoha, à ses collègues artistes et à la Nation béninoise. « Que l’âme du disparu repose en paix et que son souvenir demeure à jamais présent parmi nous. Adieu l’artiste! », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum