LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Décentralisation : Raphaël Akotègnon situe les préfets sur leurs rôles et responsabilités

0

Le ministre Raphaël Akotègnon a réuni autour de lui ce mardi 8 juin 2021, les préfets des 12 départements, ainsi que les autorités et cadres du Ministère de la décentralisation pour une première rencontre officielle, en vue de mettre l’accent sur les devoirs et prérogatives de chacun des acteurs dans la dynamique du développement. Il s’agissait surtout pour le ministre de situer les nouveaux préfets sur leurs rôles et responsabilités ; d’échanger ensuite sur la vie et le fonctionnement des départements du Bénin ; d’apprécier l’avancée du processus de décentralisation et de déconcentration au Bénin. L’objectif étant « d’imprimer une méthode de travail rationnelle, participative et constamment évaluée à l’aune des actions administratives et de développement », a déclaré Raphaël Akotègnon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite