LE MATINAL
Actualités

Culture : Le ministre Jean Michel Abimbola installe son Conseil d’administration        

Le Ministre en charge de la culture a procédé ce lundi 16 mars 2020, à l’installation des membres de son Conseil d’administration (CA). Face aux sept (07) membres du CA et ceux du Conseil artistique, Jean Michel ABIMBOLA, a souligné la volonté du Chef de l’Etat, d’aligner le cadre opérationnel des arts sur les standards internationaux pour en faire un levier de création de richesse et d’emplois. Il a par la ensuite, rappelé à toute l’assistance, la mission assignée à la Galerie nationale, celle de révéler les artistes plasticiens et de créer une dynamique autour du marché de l’art.

Il est à noter que le Conseil d’administration de la Galerie nationale est présidé par le Directeur de cabinet du Ministre de la culture, Monsieur Eric TOTAH. Les six autres membres y représentent respectivement la Présidence de la République, le ministère de l’économie et des finances, le ministère des sports, le ministère de la justice et de la législation, le ministère des petites et moyennes entreprises et le ministère des affaires sociales.

LIRE ASSI :  Présidentielle du 11 avril : 98 députés et maires ont déjà retiré leur formulaire de parrainage

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

1ER CAS DU CORONAVIRUS AU BENIN : UN CONSEIL DES MINISTRES EXTRAORDINAIRE PREVU POUR DEMAIN

LA REDACTION

Organisation de l’élection présidentielle : « Le parrainage, un acquis à parfaire », selon Agapit Maforikan et Julio Tomèty

LA REDACTION

COVID-19 AU BÉNIN: 19 NOUVEAUX CAS ENREGISTRES

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils