LE MATINAL
Actualités Politique

Crise préélectorale : Paul Hounkpè plaide pour une solution politique

Le chef de file de l’opposition a été reçu en audience par le président de l’Assemblée nationale dans l’après-midi de ce mardi 8 juin 2021. A cette occasion, Paul Hounkpè a sollicité l’implication de Louis Vlavonou dans la recherche d’une solution politique à la crise préélectorale. « Il est vrai que dans le lot des personnes arrêtées, il y en a qui avaient bénéficié de la loi sur l’amnistie et qui ont récidivé.
Nous le regrettons. Cependant, nous plaidons toujours », a confié le leader de l’opposition au président de l’Assemblée nationale. Précisant le sens de sa démarche, « Je n’encourage pas la récidive. Je ne plaide pas non plus pour la violence. Toutefois, je voudrais que vous voyez avec nous la formule à adopter pour trouver une solution politique à la crise préélectorale », a-t-il émis. Le président Vlavonou a dit sa disponibilité à travailler en symbiose avec l’opposition et à recueillir à quand il le faudra son avis sur la question.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Meilleure couverture de la Présidentielle de 2021: La Cbdh renforce les journalistes de Cotonou et environs

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Ministère des infrastructures et des transports : Hermann Djedou, nouveau Directeur de l’administration et des finances

LA REDACTION

Fête des religions endogènes : Ce que pense Talon du 10 janvier

LA REDACTION

Résolution des conflits commerciaux au Bénin : De nombreuses facilités accordées aux opérateurs économiques

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils