LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Crise préélectorale : Paul Hounkpè plaide pour une solution politique

0

Le chef de file de l’opposition a été reçu en audience par le président de l’Assemblée nationale dans l’après-midi de ce mardi 8 juin 2021. A cette occasion, Paul Hounkpè a sollicité l’implication de Louis Vlavonou dans la recherche d’une solution politique à la crise préélectorale. « Il est vrai que dans le lot des personnes arrêtées, il y en a qui avaient bénéficié de la loi sur l’amnistie et qui ont récidivé.
Nous le regrettons. Cependant, nous plaidons toujours », a confié le leader de l’opposition au président de l’Assemblée nationale. Précisant le sens de sa démarche, « Je n’encourage pas la récidive. Je ne plaide pas non plus pour la violence. Toutefois, je voudrais que vous voyez avec nous la formule à adopter pour trouver une solution politique à la crise préélectorale », a-t-il émis. Le président Vlavonou a dit sa disponibilité à travailler en symbiose avec l’opposition et à recueillir à quand il le faudra son avis sur la question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite