LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Criet : le dossier de 5 agents de la Sbee ouvre la session criminelle

0

La première session criminelle de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) au titre de l’année judiciaire 2020-2021 s’est ouverte ce mardi 15 décembre. Le premier des quatre dossiers inscrits au rôle est un appel interjeté par cinq agents de la Société béninoise de l’énergie électrique (Sbee) dont les faits remontent à 2015. Selon Frissons radio, la Société avait découvert qu’un groupe d’agents a manipulé les compteurs des clients et auraient dissipé plus de 23 millions de francs FCfa. Ces derniers ont été condamnés à 10 et 15 ans de prison ferme le 20 mars dernier par la Cour. Non satisfaits du verdict, ils ont interjeté appel pour un nouveau jugement. Outre ce dossier, les juges vont se pencher sur trois autres dossiers de personnes condamnées qui ont aussi fait appel. Cette session criminelle connaîtra son épilogue le 18 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum