LE MATINAL
Actualités

COVID 19 : VOICI LE POINT DES DONS FAITS À L’ETAT BÉNINOIS

Le point des différents dons reçus par le gouvernement béninois dans le cadre de la lutte le Covid-19 est désormais connu. A la date de ce vendredi 10 avril 2020, un total de 256 millions 766 mille francs Cfa a été encaissé par l’exécutif béninois. Ces dons viennent des particuliers ; mais surtout des structures privées installées au Bénin. « Ce point ne prend pas en compte les dons reçus des Etats, des institutions publiques et des institutions de coopération internationale » peut-on lire sur le Gouv.bj/coronavirus, site internet dédié au covid-19. Tous en remerciant les uns et les autres pour leur engagement humanitaire, le gouvernement informe que « les dons financiers devront être adressés au Ministère de l’Economie et des Finances, et libellés par chèques au nom du Trésor public ou virés sur le compte n° BJ6600100100000104337563-COVID 19-COTONOU, ouvert dans les livres de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique ».

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Patrice Talon samedi dans la ville capitale : « Je suis fils de Porto-Novo »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Communales de 2020 : La distribution des cartes Lépi effective ce mardi

LA REDACTION

Décision de la Haac sur la précampagne : « Tout est permis aux médias sauf la propagande », précise le conseiller Franck Kpochémé

LA REDACTION

Accès au financement et au crédit agricole : Le gouvernement met 100 milliards à la disposition du Fnda

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils