LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

COVID-19/LITTORAL : SERVICE MINIMUM DANS L’ADMINISTRATION PUBLIQUE                                                                                                                                                                                                          

0

Le préfet par intérim du département du littoral, Jean Claude Codjia à travers un message porté décrète le service minimum dans l’administration publique. Ce document en date du 3 avril 2020 évoque l’urgence de l’organisation du travail selon un calendrier rotatif. Un mode de fonctionnement qui devrait permettre de réduire le personnel à raison de un agent par bureaux. Les mesures s’appliqueront dans le département du Littoral et concernent toute la Conférence administrative départementale, les services administratifs publics déconcentrés notamment les directions départementales et autres structures publiques indique ledit message qui renseigne que les forces de l’ordre, le personnel de la santé et les affaires sociales ne sont pas concernés puisque ces différentes catégories de personnes sont impliquées dans la gestion de la crise liée au covid-19.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum