LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Covid-19 : Le Bénin enregistre deux nouveaux décès

0

Le Bénin enregistre deux nouveaux décès dus à la pandémie du Coronavirus. Ce qui porte le nombre de décès à 43 désormais. L’information a été rendue publique sur la plateforme gouvernementale de gestion de la pandémie. A la date du 2 novembre 2020, le Bénin compte 2745 cas confirmés à la Pcr dont 2466 guéris pour 43 décès. Actuellement, 279 patients sont en cours de suivi dont 7 cas graves. Depuis plusieurs mois, un retour progressif à la normale a été observé, mais l’ennemi commun ne s’est pas retiré pour autant. Mieux, il semble visiblement reprendre du service ces derniers jours avec les deux décès enregistrés la semaine écoulée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite