LE MATINAL
Actualités

Covid-19 : Le Bénin enregistre 34 nouveaux cas guéris

Le nombre de personnes guéries du coronavirus est supérieur au nombre de cas sous traitement actuellement au Bénin. A la date de ce mardi 26 mai 2020, le pays enregistre 34 nouveaux cas guéris, soit un total 118 personnes traitées et hors de dangers depuis le début de la crise. Avec 28179 tests cumulés ( Test PCR+ TDR), le compteur affiche depuis la matinée de mardi 208 cas confirmés. Trois (3) décès sont liés au Covid-19. « La stratégie de riposte gouvernementale ne peut être pleinement efficace que si individuellement et collectivement nous adoptons et renforçons les gestes barrières que sont entre autres : le port systématique de masque en tous lieux, le lavage régulier des mains à l’eau et au savon, le respect de la distanciation de 1m entre les individus etc » peut-t-on lire sur le site du gouvernement.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Éliminatoires Can Cameroun 2021 : Lesotho-Bénin: 0-0 à Maseru

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Ligue 1 Uber eats : Hountondji et Dossou voient route face au PSG

LA REDACTION

Plus de 50 milliards Fcfa d’investissement à Parakou selon le ministre Orounla

LA REDACTION

Affaire « Harcèlement à l’Ortb »: Nicéphore Soglo félicite Patrice Talon pour sa démarche

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils