LE MATINAL
Actualités

Covid-19 : Le Bénin enregistre 16 nouvelles guérisons

Le Bénin enregistre de nouvelles guérisons en ce qui concerne le Covid-19. Selon les informations rendues publiques sur le site du gouvernement, à la date du mardi 26 mai 2020, on dénombre 16 nouvelles guérisons. Avec 28324 tests cumulés ( test Pcr + Tdr), le nombre de cas confirmés est de 210 avec 73 personnes sous traitement, 134 guéries soit une hausse de 16 cas guéris et 3 décès. ” La stratégie de riposte gouvernementale ne peut être pleinement efficace que si individuellement et collectivement, nous adoptons les gestes barrières que sont, entre autres, le port systématique de masques en tous lieux, le lavage régulier des mains à l’eau et au savon, le respect de la distanciation de 1m entre les individus etc “, peut on lire sur le site du gouvernement.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Autorité nationale de sûreté radiologique et de radioprotection : Marcellin Kuassi Amoussou-Guénou nommé secrétaire permanent

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Reprise des cours : Le Sociologue Hervé Gbémahoun invite les parents à la sérénité

LA REDACTION

Yayi, Houdé et alliés au sujet de la Présidentielle de 2021 : Sabotage de la démocratie sur fond d’incohérences (Que veulent-ils au juste ?)

LA REDACTION

PRÉVENTION DE LA PROPAGATION DU COVID-19 : LE PRÉFET DE LA DONGA FERME LE MARCHE DE KASSOUA

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils