LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Covid-19: la France offre 40 800 doses de Astrazeneca au Bénin

0 1

(Réception hier à l’aéroport international Bernardin Gantin)

La France vole au secours du Bénin dans la lutte contre le Covid-19. A travers l’initiative Covax, le gouvernement béninois a reçu 40 800 doses du vaccin Astrazeneca (Vaxzevria) le dimanche 26 septembre 2021 à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou. Ces nouvelles doses du vaccin qui seront désormais disponibles dans les postes de vaccination visent à satisfaire les demandes de secondes doses en attente et diversifier l’offre vaccinale. En plus de Coronavac  et Johnson and Johnson, le vaccin Vaxzeria de la firme Astrazeneca sera présenté aux futurs candidats à la vaccination. Le Bénin se renforce donc dans sa stratégie de prévention du Covid-19. Les populations sont conviées à faire le geste qui sauve en se rendant massivement dans les centres de vaccination.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite