LE MATINAL
Actualités

Covid-19 : 6 nouveaux décès enregistrés au Bénin

En cinq jours, le Bénin a enregistré 6 nouveaux décès liés à la pandémie du Covid-19. Ce nouveau chiffre a été annoncé ce lundi 15 février 2021 par le gouvernement. Donc, à date du 14 février 2021, le Bénin compte désormais 5039 cas confirmés dont 83 nouvelles personnes atteintes du Coronavirus et 62 décès. A noter que le point de presse du ministre de la Santé relatif à la recrudescence des cas de contamination remonte au 9 février dernier. Ainsi, pour limiter la propagation de cette maladie, les citoyens sont appelés au respect strict des mesures barrières prescrites par le gouvernement.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

LIRE ASSI :  Recrutement au ministère des sports : Les postes recherchés pour l’Unité de production du contenu sportif

Related posts

Présidentielle du 11 avril : L’Union progressiste autorise ses élus à parrainer les candidats de l’opposition

LA REDACTION

Désiré Vodonou après la décision de sa réinscription sur la liste électorale par la Cour constitutionnelle : « Je me réjouis de la vitalité démocratique du Bénin »

LA REDACTION

Le ministre des Sports, Oswald Homéky, après le match Lesotho-Bénin : « On voulait offrir la qualification aux Béninois »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils