LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Cour constitutionnelle : la Céna plaide le rejet du recours en annulation de la Présidentielle

0

La Cour constitutionnelle examine ce lundi 12 avril 2021 une demande de suspension, d’annulation ou de reprise du scrutin du 11 avril. La Céna plaide le rejet du recours. Le recours portant demande de suspension, d’annulation ou de reprise du scrutin du 11 avril a été introduit le 11 avril par les sieurs Akim Karim et Azize Orou Bouro, citoyens de Tchaourou. Les requérants demandent la suspension, l’annulation ou la reprise du scrutin puisqu’il n’a pas eu lieu dans toutes les Communes du Bénin. A l’audience de ce lundi, le représentant de la Céna a plaidé pour l’irrecevabilité du recours. Il s’agit selon lui, d’un recours précoce introduit vers 15 heures pendant que le scrutin se déroulait. Le représentant de l’institution chargée d’organiser les élections ajoute également que la non-tenue du scrutin aussi à Tchaourou que dans d’autres arrondissements « n’est pas du fait de la Céna ». Mieux, signale-t-il, le matériel électoral a été déployé dans les postes de vote à Tchaourou. Le délibéré est attendu pour les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum