LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Coups portés aux citoyens: Les agents sanctionnés

0

La sanction est tombée au niveau de la Police républicaine. Les agents qui ont porté des coups aux citoyens n’ayant pas porté le masque de protection recommandé dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, ont été mis aux arrêts de rigueur jeudi 30 avril 2020. Cette sanction est conforme au communiqué signé par le Dgpr, Soumaila Yaya, qui avait déploré l’acte ignoble posé par ses agents. « Les fonctionnaires de police n’ont pas le droit de porter des coups aux citoyens. Les agents en uniforme auteurs de cette inadmissible violence seront punis avec la dernière rigueur », avait-il déclaré. Il ne saurait en être autrement dans un pays de liberté et de droit, tant la vidéo de la scène suscite l’émoi et la répulsion. Les forces de sécurité, souvent louées pour leurs mérites et nombreux services rendus à Nation, doivent aussi savoir raison garder dans l’exercice de leurs prérogatives et ne pas franchir la ligne rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum