LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Coupe d’Afrique des Nations total énergies Cameroun 2021 : Le cadeau de Canal+Bénin à ses abonnés

0

La Coupe d’Afrique des Nations total énergies Cameroun 2021 démarre le dimanche 09 janvier 2022. Au total 24 Nations rivaliseront d’ardeur pour le sacre final. A la faveur de la conférence de presse qu’il a animée, Pierre Mulbach, Directeur des ventes de Canal+Bénin, a dévoilé les dispositions prises par la chaîne de télévision pour faire vivre une programmation inédite de la Can à ses abonnés. C’était hier jeudi 06 janvier 2021, à Cotonou.

Pour cette compétition exceptionnelle, Canal+ a pris des dispositions exceptionnelles pour permettre à ses abonnés de vivre d’intenses moments d’émotions. A l’occasion donc de la Coupe d’Afrique des Nations total énergies Cameroun 2021 qui s’étend du 09 janvier au 06 février 2022, Canal+ a prévu de nombreux cadeaux à ses abonnés avec une offre exceptionnelle. Il s’agit de la mise à disposition de la clientèle du décodeur Canal+ à 5000 francs Cfa à partir d’un mois d’abonnement à la formule Accès. L’information a été dévoilée au cours d’une conférence de presse tenue le jeudi 06 janvier 2022, à Cotonou. Pour le Directeur des ventes de Canal+Bénin, cette offre a pour but de faire vivre aux Béninois une programmation inédite de de la Can total énergies Cameroun 2021. C’est-à-dire d’offrir la Can à ses abonnés où qu’ils se trouvent au Bénin. « Depuis le 1er janvier 2022, chaque réabonnement à partir de 5000 francs Cfa donne immédiatement accès à la formule de 40.000 francs Cfa pendant 15 jours », a expliqué Pierre Mulbach. Pour en bénéficier, précise-t-il, la seule condition est de se réabonner avant le 31 janvier 2022. La troisième récompense, 1Giga d’internet est offert aux abonnés qui feront le réabonnement via Moov money. Par ailleurs, le Directeur des ventes de Canal+Bénin a évoqué la diffusion d’un documentaire sur le parcours de Samuel Eto’o, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football sur Canal+ Sport1. Des émissions sur la préparation des matches de la Can seront également diffusées sur la chaîne. 

A propos de Canal+ au Bénin

Les offres de télévision de Canal+ sont présentes au Bénin depuis 1991. Soit depuis plus de 30 ans via la présence de la société partenaire Eit. Le 1er mars 2015, cette dernière est rachetée par Canal+ Bénin, devenu la 9ème filiale de Canal+ Afrique, après la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Cameroun, le Madagascar, la République démocratique du Congo, le Burkina Faso, le Gabon et le Congo. Canal+ Bénin est présent sur le territoire béninois à travers 12 Canal+ Stores et 1200 points de vente répartis à travers tout le pays. En tant qu’entreprise citoyenne, Canal+Bénin s’investit dans trois (03) domaines clés, en lien avec son cœur de métiers et les valeurs qu’elle défend : l’audiovisuel et le cinéma, le sport et la formation des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite