LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Coup perpétré contre le président haïtien Jovenel Moïse : Talon condamne un « crime odieux »

0

 Le président de la République, Patrice Talon, condamne le coup perpétré contre le président haïtien, Jovenel Moïse le 5 juillet 2021. A travers un message sur sa page Facebook, mardi 13 juillet 2021, il a présenté ses condoléances, celles de son gouvernement et du peuple béninois tout entier au peuple haïtien. « J’ai appris avec consternation la nouvelle de l’assassinat du président de la République d’Haïti, Jovenel Moïse, le 5 juillet 2021. En cette circonstance particulièrement douloureuse, j’adresse au nom du gouvernement du Bénin, du peuple béninois et en mon nom personnel, mes sincères condoléances et l’expression de ma solidarité au gouvernement et au peuple haïtiens », peut-on lire sur sa page. Il a par ailleurs ajouté que « le gouvernement béninois condamne fermement ce crime odieux et invite les autorités haïtiennes à œuvrer pour la préservation de la paix, de la sécurité et de la stabilité du pays ».
Léonce Adjévi 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite