LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Coup de filet des éléments de la Police républicaine de Kandi : Plusieurs malfrats dans les mailles du Capitaine Belmonde  Akognissoudé

0

Suite aux alertes et diverses plaintes liées aux cas d’insécurité dans la Commune de Kandi, des éléments de la Police républicaine ont fait, vendredi 1er juillet 2022, une descente dans le quartier Hamdalaye dans le 3ème arrondissement. Il ressort de cette opération que plusieurs personnes ont été appréhendées et gardées à vue pour des infractions diverses, mais relatives aux actes d’insécurité.

Victime des cas de motos volées, maisons cambriolées et de braquages à mains armées, la population de la Commune de Kandi peut pousser un ouf de soulagement. Et pour cause, des présumés hors-la-loi, troublant leur quiétude, sont appréhendés et gardes à vue par les éléments de la Police républicaine. Cette prouesse a été effective au terme d’une minutieuse opération coordonnée par le capitaine Belmonde Akognissoudé. Outre cette bonne pêche, plusieurs objets volés ont été découverts et convoyés au commissariat. Il est à noter que  les enquêtes se poursuivent dans le but de dénicher toutes les poches d’insécurité installées dans la Commune afin de faire régner l’ordre à Kandi.

Rodéric Dèdègnonhou (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum