LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Corruption au Port de Cotonou : Jean-Baptiste Hounguè gardé à vue

0

De sources sûres et concordantes, Jean-Baptiste Hounguè est gardé à vue à la Brigade économique et financière (Bef) depuis quelques jours. Il est gardé pour les besoins de l’enquête sur des cas de corruption avérés découverts au Port de Cotonou. Jean-Baptiste Hounguè était coordonnateur du mouvement politique Bénin en route (Ber), une des grandes coalitions ayant porté le président Talon au pouvoir et qui a fusionné avec le Bloc républicain (Br) à la faveur de la réforme du système partisan. Il était jusque-là membre de l’Unité présidentielle chargée du suivi des projets pour la mise en œuvre du Programme d’actions du gouvernement (Pag), structure placée sous la supervision du Bureau d’analyse et d’investigation (Bai) logé au Palais de La Marina. Nous y reviendrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum