LE MATINAL
Actualités Sports

Coronavirus/Sport/Italie: L’acte fort de Romelu Lukaku

Alors que l’Italie est complètement paralysée par l’épidémie de coronavirus avec un record de 627 décès sur la seule journée de vendredi, certains footballeurs s’unissent pour faire des dons. C’est le cas notamment de Romelu Lukaku. L’attaquant de l’Inter a en effet posté une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il annonce offrir 100 000 euros en faveur de l’hôpital San Raffaele de Milan, qui soigne justement plusieurs patients contaminés. Le buteur belge, lui-même en confinement, en profite pour faire passer un message appelant à la solidarité générale : « En ces temps difficiles, nous devons être unis et rester à la maison. L’Italie est un pays incroyable, qui a fait tant de bonnes choses pour moi et ma famille. C’est pourquoi je veux aider ce pays en faisant un don de 100.000 euros à l’hôpital San Raffaele. Ce serait formidable si vous pouviez soutenir la population et les hôpitaux également. Restons unis. Beaucoup de force pour tous. »

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Lutte contre le Covid-19/UAC: Les étudiants renvoyés des cours

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Riposte au Covid-19 : Professionnels de santé et assistants sociaux félicités pour leur dévouement

LA REDACTION

Commémoration des 60 ans d’indépendance malgré le Covid-19 : « Nous répondons à l’impératif républicain et à l’appel de l’histoire », selon Alain Orounla

LA REDACTION

Supposée confiscation des parrainages : L’Union progressiste confond l’opposition

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils