LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Coronavirus : Pour violation du confinement, deux personnes abattues au Rwanda

0

La police au Rwanda a abattu deux personnes ayant défié le confinement imposé par le gouvernement dans le but de freiner la propagation du coronavirus. Les deux hommes dans la vingtaine “ont tenté de se battre avec des officiers”, a déclaré mercredi 25 mars 2020 par téléphone, le porte-parole de la Police nationale rwandaise, John Bosco Kabera.

Le Rwanda compte 40 cas confirmés de Covid-19 à ce jour. Les autorités rwandaises ont annoncé un confinement de deux semaines le 22 mars, limitant les déplacements entre les villes et les environs et ont invité les populations à rester à l’intérieur.

 

                                               

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum