LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Coronavirus : Le milliardaire nigérian Dangoté offre 200 millions de Naira à son pays

0

L’homme d’affaires nigérian Aliko Dangoté a fait un don de 200 millions de Naira, soit 320 millions de Francs Cfa) au gouvernement de son pays pour la lutter contre l’épidémie du coronavirus. Selon un communiqué publié par Zouera Youssoufou, Pdg de la fondation Dangoté, la somme devrait soutenir des installations qui aideraient le pays à prévenir, à évaluer et à répondre aux menaces aux points d’entrée afin d’assurer la sécurité sanitaire nationale. Par ailleurs, la fondation de l’homme d’affaires Aliko Dangote a indiqué qu’elle soutient financièrement la prise en charge des cas, et la formation des agents de santé. Le milliardaire avait engagé environ 1 milliard de nairas dans la lutte contre la maladie à virus Ebola en Afrique par le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum