LE MATINAL
Actualités Généralités

Coronavirus : Israël ferme ses portes aux personnes ayant récemment séjourné en Egypte

Le ministre israélien de l’Intérieur Aryeh Deri a annoncé ce dimanche 08 mars 2020, l’interdiction d’entrée en Israël de toute personne ayant séjourné en Egypte au cours des deux dernières semaines, à l’exception des citoyens israéliens et des résidents. Les personnes concernées “seront interdites d’entrée en Israël par voie aérienne, maritime ou terrestre” ajoute Aryeh Deri.

Cette décision intervient suite au fait que près de 48 cas de contamination au coronavirus aient été découverts en Egypte. Parmi ces 48 cas, 45 ont été contaminées sur un bateau de croisière dont les passagers et membres d’équipage ont été débarqués dimanche dans le sud du pays et mis en quarantaine.

 

 

 

 

 

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

LIRE ASSI :  Le Bénin mobilise 326 millions d’euros pour moderniser et renforcer le réseau national de transmission et de distribution d’électricité

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Savalou : Les raisons de la fermeture du palais royal par le Tribunal

LA REDACTION

Le Sg de l’Unstb sur les arriérés de salaires dus aux travailleurs par le régime Yayi : « Plusieurs de nos militants se retrouvent dans ce cas »

LA REDACTION

Présidentielle de 2021 : La décision de la Haac qui réglemente la campagne médiatique

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils