LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

CORONAVIRUS : CES CÉLÉBRITÉS TOUCHÉES PAR LA MALADIE

0

Le coronavirus se propage et n’épargne évidemment pas non plus les célébrités. Dans le monde du sport, du cinéma, du divertissement et de la politique, ce sont plusieurs personnalités qui ont révélé ces derniers jours avoir été testées positives au Covid-19.

Alors que la plupart des pays affrontent un confinement quasi total, l’ex-James Bond Girl Olga Kurylenko a révélé dimanche 15 mars 2020 sur sa page Instagram qu’elle s’était elle aussi mise à l’isolement après avoir contracté le virus. Lundi, le maire de Nice Christian Estrosi a de son côté annoncé qu’il avait été testé positif lundi, tout comme Idris Elba, Kristofer Hivju («Games of Thrones») et Rachel Matthews («Frozen 2»).

Avant eux, ce sont Tom Hanks et Rita Wilson, l’épouse de Justin Trudeau, Sophie Grégoire Trudeau, ou bien encore le ministre de la Culture français Franck Riester et la secrétaire d’Etat française Brune Poirson qui ont admis qu’ils étaient actuellement malades. La soeur de l’acteur Matthew Broderick, Janet, est aussi touchée par le coronavirus, tout comme le président d’Universal Music Lucian Grainge.

Chez les stars de NBA, Rudy Gobert et son camarade de l’Utah Jazz Donovan Mitchell, et Christian Wood (Pistons de Detroit) ont été testés positifs. Chez les footballeurs, Callum Hudson-Odoi (Chelsea FC) et Daniele Rugani (Juventus) ont annoncé qu’ils étaient en convalescence, ainsi que l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta.

 

Source : Paris match

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum