LE MATINAL
Actualités

Coronavirus/Burkina Faso : 2 nouveaux décès et 4 ministres infectés

Deux décès ont été enregistrés ce jour 21 mars 2020, portant à trois le nombre de décès depuis le début de l’épidémie. 24 nouveaux cas ont été confirmés le 20 mars dont 19 à Ouagadougou, 2 à Bobo-Dioulasso, 2 à Boromo et 1 à Dédougou, portant le nombre total des cas confirmés à 64 (29 femmes et 35 hommes). Le Burkina Faso avait enregistré mercredi le premier décès lié au coronavirus en Afrique subsaharienne. Quatre membres du gouvernement figurent parmi les nouveaux cas, selon des communiqués diffusés par leurs cabinets. Il s’agit des ministres de l’Education, de l’Intérieur, des Affaires étrangères et des Mines et carrières. Cinq cas de guérisons, dont le premier couple contaminé, ont également été enregistrés selon le Corus. Le Burkina a annoncé vendredi soir la fermeture de ses frontières terrestres et aériennes et l’instauration d’un couvre-feu à compter du 21 mars, pour lutter contre l’épidémie de coronavirus.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Gildas Agonkan sur la gestion des Communes  : « Il faut des maires dignes et respectueux des biens publics »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Département de l’Atlantique : Georges Bada se réjouit de l’alternance  à Abomey-Calavi

LA REDACTION

ARTISANAT : LE PROJET DE CRÉATION DE CMA-BÉNIN TRANSMIS A L’ ASSEMBLÉE NATIONALE

LA REDACTION

LUTTE CONTRE LE COVID-19 : TALON S’ADRESSE A LA NATION CE DIMANCHE A 10H

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils