LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

CORONAVIRUS AU BÉNIN : LES PREMIERS PATIENTS GUÉRIS, LIBÉRÉS DANS QUELQUES JOURS

0

Les premiers patients qui sont guéris du Coronavirus seront libérés dans les tout prochains jours. Pris en charge depuis leur admission au Centre d’isolement, leur état est généralement bon. Après quelques jours de traitement, les symptômes de la maladie disparaissent, apprend-on de source sanitaire. Les premiers cas ont fini de suivre leur traitement mais, par mesure de prudence, ils ne sont pas encore libérés. Ils sont mis sous observation par les médecins traitants car considérés comme des convalescents. Pour rappel, le Bénin compte à la date du mercredi 1er avril 2020, 13 cas de personnes contaminées au Covid-19. D’après le point de presse du ministre de la santé dans la soirée d’hier, 7 nouveaux cas ont été enregistrés ces dernières heures. Depuis l’enregistrement du 1er cas le 16 mars 2020, il faut retenir fort heureusement qu’il n’y a eu aucun mort lié au Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite