LE MATINAL
Actualités Inter

CORONAVIRUS : 1048 PRISONNIERS BIENTOT LIBERÉS AU TOGO

Le Gouvernement togolais accorde la libération à 1 048 personnes détenues dans plusieurs prisons du pays. Le président de la République Faure Gnassingbé l’a annoncé lors d’un discours à la nation le mercredi 1er avril 2020. Cette mesure entre dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus au Togo.
Il est à noter que le Togo n’est pas le premier à prendre une telle mesure afin d’endiguer la propagation du virus. En Lybie, 500 détenus ont été libérés par le gouvernement d’union nationale et au Niger, le président Mahamadou Issoufou a fait libérer 1541 prisonniers.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

LIRE ASSI :  Bantè : un observateur de la mission de la société civile kidnappé à Gouka

Related posts

Deuil dans le football : Diego Maradona est mort à 60 ans

LA REDACTION

Présidentielle du 11 avril : La décision de la Cour constitutionnelle qui oblige le Cos-Lépi à reconsidérer la liste électorale

LA REDACTION

AGAPIT NAPOLÉON MAFORIKAN AU SUJET DU REPORT DES COMMUNALES DEMANDÉ PAR LA COUR AFRICAINE DES DROITS DE L’HOMME : « CETTE COUR-LA N’A PAS CE POUVOIR (…) C’EST UNE QUESTION DE SOUVERAINETÉ INTÉRIEURE »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils