LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

CORONAVIRUS : 1048 PRISONNIERS BIENTOT LIBERÉS AU TOGO

0 5

Le Gouvernement togolais accorde la libération à 1 048 personnes détenues dans plusieurs prisons du pays. Le président de la République Faure Gnassingbé l’a annoncé lors d’un discours à la nation le mercredi 1er avril 2020. Cette mesure entre dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus au Togo.
Il est à noter que le Togo n’est pas le premier à prendre une telle mesure afin d’endiguer la propagation du virus. En Lybie, 500 détenus ont été libérés par le gouvernement d’union nationale et au Niger, le président Mahamadou Issoufou a fait libérer 1541 prisonniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite