LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Corentin Kohoué : « Parce que je ne suis pas avec Irénée Agossa, j’ai pris une retraite politique? Je suis libre d’aller avec Iréné »

0

Divorce consommé entre Corentin Kohoué et Iréné Agossa, le duo du RLC, candidat malheureux de la présidentielle d’Avril 2021. L’un a fait des démarches pour formaliser le parti politique dont ils ont porté les couleurs aux élections dernières et se réclame de l’opposition. L’autre est à la maison. Mais ne veut pas être enterré vivant. Corentin Kohoué dit qu’il est là et n’est pas encore à la retraite : « Je ne suis pas encore fatigué. Celui qui m’a amené en politique est toujours en politique. Pourquoi voulez-vous que j’aille à la retraite. Amoussou Bruno est toujours là. Alors pourquoi les gens pensent que moi je dois aller à la retraite ? » Ce qui voudrait dire que l’homme a juste reculé pour mieux sauter. Corentin va où ? Le parti RLC est réellement à qui d’entre les deux ? Quelle est la pomme de discorde entre les deux hommes ? De toutes les façons, Kohoué a encore de l’énergie à vendre sur la scène politique : « Irénée et moi, on ne se connaissait pas outre mesure. Ce n’est pas parce que je ne suis pas avec Irénée que j’ai pris une retraite politique. Si pour lui ne pas aller avec son RLC, c’est allé à la retraite, tant mieux », a-t-il confié au quotidien Le Matinal sans préciser sa prochaine destination et ce qui l’oppose à Agossa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum