LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Corentin Kohoué : « Les duos que nous avons constitués pendant l’élection présidentielle ressemblent au mariage du 16e siècle dont les couples se découvrent devant le Maire et le Curé le jour du mariage »

0 57


Corentin KOHOUE, ancien Préfet du Mono-Couffo et candidat malheureux à la présidentielle d’Avril 2021 au Bénin sur la même liste que Iréné AGOSSA a certainement quelque chose sur le cœur mais dont il ne souhaiterait pas parler. Contacté hier par la Rédaction de votre Journal Le Matinal pour savoir ce qui explique son silence depuis que les élections sont terminées alors que son colistier est resté très actif, il nous répond ceci : « les duos que nous avons constitués pendant les élections présidentielles ressemblent au mariage du 16ème siècle dont les couples se découvrent devant le maire et le curé le jour du mariage ». Il ne s’est pas fait clair. Que reproche-t-il à son colistier ? Que reproche-t-il à ses anciens camarades de l’opposition qui avaient œuvré pour leur candidature aux élections ? Pas de réponses à ces questions. Mais on note simplement qu’il regrette l’expérience et a déjà tout mis derrière lui. Et parlant de ce mariage dont les conjoints se sont découverts seulement devant le Curé et le Maire, Kohoué veut déjà le divorce : « Donc, s’il ne plaît plus à un couple de continuer ensemble, il se sépare ». A comprendre cette phrase de l’ancien Préfet, il s’est certainement séparé de Iréné Agossa.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite