LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

CORDON SANITAIRE : « NOUS ALLONS VEILLER AU RESPECT SANS COMPLAISANCE DES MESURES », RASSURE TALON

0

Les mesures prises par le Bénin pour éviter la propagation du Coronavirus notamment le cordon sanitaire qui entre en vigueur ce jour à 00h, doivent être respectées par l’ensemble des Béninois. L’Etat mettra tout en œuvre pour leur respect afin de ne pas compromettre le développement appelé de tous les vœux depuis le 6 avril 2016. Le président Patrice Talon en a donné l’assurance ce dimanche 29 mars 2020 sur l’Ortb au cours l’entretien spécial qu’il a accordé à la télévision nationale. Pour le chef de l’Etat, des mesures appropriées ont été prises par son gouvernement avec un sens de responsabilité et de discernement pour vaincre la maladie. Il a invité ses compatriotes au respect desdites mesures car, a-t-il prévenu, « nous veillerons sans complaisance à leur respect par tous ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite