LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Contentieux match retour face à la Sierra Leone : Le Bénin débouté une nouvelle fois par la Caf

0

Le Bénin est une nouvelle fois débouté dans le contentieux qui l’oppose à la Sierra Leone. Suite à l’imbroglio autour des tests Covid en mars 2021, la rencontre Sierra Leone – Bénin n’a pas eu lieu. Elle a été reportée au 14 juin avant d’être repoussée au 15 juin pour les mêmes raisons. La partie béninoise, après avoir été déboutée sur sa requête de gagner le match sur tapis vert par le Tribunal Arbitral du Sport (Tas), a également déposé un recours devant la même institution contre la décision du jury d’appel et une demande de dommage et intérêts contre la Sierra Leone. Une demande qui n’a pas abouti, car le jury disciplinaire de la Caf a décidé ce dimanche 22 août 2021 de « rejeter les demandes de dommages et intérêts de la Fédération béninoise de football ». Il impose par ailleurs une amende de 5000 dollars Us à la Sierra Leone pour non-respect des principes de fair-play, d’intégrité, d’esprit sportif et d’éthique. Pour rappel, le Bénin a été éliminé des éliminatoires de la Can Cameroun 2021 par la Sierra Leone suite à une défaite 1-0 à Conakry en Guinée le 15 juin 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite