LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Construction du pont de Womey 2: Hervé Hèhomey constate le démarrage des travaux

0

Le ministre des Infrastructures et des transports, Hervé Hèhomey, était vendredi 25 septembre 2020 sur le chantier de construction du deuxième pont de Womey. Accompagné d’une délégation, le numéro 1 du Ministère des infrastructures et des transports est allé constater de visu le démarrage des travaux de construction de ce deuxième pont qui va bientôt soulager les populations de Cotonou et environs dans leur mobilité. Selon l’autorité ministérielle, ce pont a une portée un peu plus que celui de Womey 1 réceptionné le 29 avril 2019. « Nous sommes heureux d’annoncer aux Béninois que les travaux de construction du second pont de Womey ont démarré par l’entreprise Sogea Satom. Tout concourt à une réussite de ce chantier. Je dois dire que le Ministère des infrastructures et des transports fait confiance à l’entreprise, car elle a déjà prouvé par le passé qu’elle sait faire face aux défis », a-t-il déclaré. A propos des personnes situées sur l’emprise du projet, l’assurance de leur dédommagement a été donnée à cette occasion par Hèhomey. A noter que les travaux de construction de l’infrastructure vont durer 20 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite