LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Construction de stades omnisports : Le ministre Homéky constate l’évolution des travaux dans le Couffo

0

Le ministre des Sports, Oswald Homéky, a effectué une descente dans les Communes du Couffo le vendredi 30 octobre 2020. L’objectif était de s’enquérir de l’évolution des travaux de construction des différents stades de types omnisports. « J’ai initié cette tournée pour effectivement faire le constat, à nouveau, de l’évolution des chantiers. Vous vous souvenez que, au regard des difficultés qu’on remarquait notamment la lenteur des entreprises, nous avions mis en place un chronogramme assez rigoureux et que j’avais déjà entrepris des tournées sur les stades. Et donc, à un mois de l’échéance fixée, j’ai décidé encore de venir faire le point pour voir de façon réelle ce qui se passe sur le terrain », a déclaré le ministre Homéky. Ainsi, satisfaite du niveau d’avancement des travaux de construction de ces stades, l’autorité ministérielle a souhaité à ce que les travaux se poursuivent avec force et vigueur pour l’atteinte des objectifs fixés par le gouvernement dès le départ. A noter que la première étape de cette tournée a été le stade d’Aplahoué. Le ministre et sa délégation ont ensuite marqué un arrêt au stade de Djakotomey avant de finir leur tournée à Dogbo. De la tribune à la belle pelouse verdoyante en passant par la piste d’athlétisme, la grille anti-hooligan et la cabine média de ces stades, tout est presque achevé. Le délai contractuel est fin novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite