LE MATINAL
Actualités

Conseil des ministres : Wilfrid Adissin, nommé directeur général du Sab

La société des aéroports du Bénin a un nouveau Directeur. Il a pour nom Alonado Wilfried Adissin. Sa nomination a été prononcé ce mercredi 03 février 2021 à l’issue du conseil des ministres présidé par le Chef de l’Etat Patrice Talon. La Société des Aéroports du Bénin, Société anonyme publique a en charge la gestion des aéroports du Bénin en particulier l’aéroport de Cotonou. L’Aéroport de Cotonou est situé dans la capitale économique du Bénin à quelques encablures de la mer. Il s’étend sur une superficie de 250 hectares. Il accueille aujourd’hui plus de 500.000 passagers par an, une vingtaine de compagnies aériennes et regroupe une centaine d’entreprises qui exercent des activités aéronautiques et extra aéronautiques.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

LIRE ASSI :  Lionel Zinsou sur la double émission d'eurobonds du Bénin début janvier : « Ces deux émissions font l’histoire »

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Retour au Parlement des ministres Sacca Lafia et Alassane Séidou : Avis défavorable de la Cour constitutionnelle

LA REDACTION

Caisse des dépôts et consignations du Bénin : Paulin Hazoumè, nouveau directeur financier

LA REDACTION

Coronavirus : Le point de la situation au Bénin

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils