LE MATINAL
Actualités

Conseil des ministres : Un décret de mise en place d’une commission ad hoc de négociation des contrats pétroliers adopté


Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 24 février 2021 sous la présidence du Chef de l’Etat Patrice Talon. Au cours de cette rencontre, plusieurs décisions ont été prises. Il s’agit de l’adoption du décret portant mise en place d’une commission ad hoc de négociation des contrats pétroliers et nomination de ses membres, le renforcement de la desserte en eau potable des quartiers de Fidjrossè dans la Commune de Cotonou et Godomey dans celle Abomey-Calavi ; la mise en place d’un système de personnalisation de passeports ordinaires biométriques et digitalisation du processus de demande et de délivrance (ePasseport) et l’approbation du compte rendu d’étape de la mise en œuvre des mesures urgentes d’amélioration et de renforcement de la fourniture d’eau potable aux établissements scolaires publics dans le cadre des mesures de lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Bénin/Coronavirus : Les deux premiers cas guéris

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

CORONAVIRUS : « LA SITUATION EST VRAIMENT GRAVE », SELON PATRICE TALON

LA REDACTION

Préserver la paix et gagner au premier tour: les deux défis du Br le 11 avril prochain

LA REDACTION

Coronavirus: l’ONU ferme son siège de New York aux visiteurs et déclare un plan d’urgence

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils