LE MATINAL
Actualités

Conseil des ministres : Les mesures préventives de lutte contre le Covid-19 réaménagées pour le déroulement de la campagne présidentielle

Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 3 mars 2021 sous la présidence du chef de l’Etat, Patrice Talon. Au cours de cette rencontre, plusieurs décisions ont été prises. Il s’agit du réaménagement des mesures préventives de lutte contre le Covid-19 dans le cadre du déroulement de la campagne pour la Présidentielle d’avril 2021; de la fixation des condition de déroulement de la campagne de commercialisation 2020-2021 de noix de cajou ; de la modification du decret portant création, attributions, organisation et fonctionnement du Fonds national de développement agricole (Fnda) et de la nomination des membres de son Conseil d’administration, A ces mesures, s’ajoutent la nomination du directeur général de la Cnss, la nomination du président et du vice-président de l’Arcep et le limogeage de la directrice générale de l’Agence nationale des soins de santé primaires.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Examens de fin d’année sur fond du Covid-19: Patrice Talon dope le moral aux candidats

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Forces armées béninoises : 104 nouveaux officiers nommés

LA REDACTION

Rencontre avec les partis politiques : La Céna s’active pour des élections inclusives

LA REDACTION

Violences préélectorales: Le chef des manifestants neutralisé à Savè

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils