LE MATINAL
Actualités Politique

Conseil des ministres : Les membres du Conseil électoral de la Céna nommés


Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 12 mai 2021 sous la présidence du chef de l’Etat, Patrice Talon. Au cours de la rencontre, plusieurs décisions ont été prises. Il s’agit de la nomination des membres du Conseil électoral de la Commission électorale nationale autonome (Céna), de la signature du décret portant condition d’exercice de la mission de contrôle technique en République du Bénin ; du décret portant reversement et reclassement des fonctionnaires des eaux, forêts et chasse conformément à la loi du 3 juillet 2020 organisant leur statut spécial ; et du décret portant création du Centre national de théâtre. A ces mesures s’ajoutent le décret portant approbation des statuts modifiés de la bibliothèque nationale du Bénin et la nomination des membres de son Conseil d’administration ; le décret portant approbation des statuts de l’Agence nationale de la protection civile et la nomination du président et des membres de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp) et du médiateur de la République.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  RIPOSTE CONTRE LE COVID-19 : LE GOUVERNEMENT MET LES MASQUES A LA DISPOSITION DE LA POPULATION

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

APRES 14 JOURS DE MISE EN QUARANTAINE DANS LES HÔTELS : LA CÉRÉMONIE DE MISE EN LIBERTÉ DES PREMIERS VOYAGEURS EN COURS A AZALAÏ

LA REDACTION

Pauvreté en Afrique :  « Le sous-développement n’est pas une fatalité », dixit Patrice Talon

LA REDACTION

Robin Accrombessi sensibilise les marchands de mobile money sur les risques liés à cette activité

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils