LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Conseil des ministres : Les grandes décisions de ce mercredi 19 août 2020

0

Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 19 août 2020 sous la présidence du Chef de l’Etat, Patrice Talon. Au cours de cette rencontre, plusieurs décisions ont été prises. Il s’agit de l’adoption du décret portant attribution, organisation et fonctionnement du Ministère de l’industrie et du commerce, de l’adoption du décret portant création, attributions, organisation et fonctionnement du cadre institutionnel d’amélioration de l’accès et de mise en œuvre du projet de renforcement de la qualité de l’enseignement dans les Ministères en charge de l’éducation en République du Bénin ; de l’adoption du décret portant nomination d’administrateur à l’Office béninois des services de volontariat des jeunes ; de l’adoption du décret portant nomination des représentants de l’Assemblée nationale au sein de la commission des droits de l’homme. A ces décisions, s’ajoutent le renforcement des capacités du personnel de l’administration publique dans le domaine du numérique, la création d’une école de la fibre au Bénin, l’élaboration du document de stratégie de l’identification des personnes en République du Bénin, et la réalisation de l’audit de démarrage de jour d’oncologie du Chu-Mel et du Cnhu-Hkm. Enfin, des nominations ont été prononcées au Ministère du plan et du développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum