LE MATINAL
Actualités

Conseil des ministres : Les grandes décisions de ce mercredi 16 septembre 2020

Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 16 septembre 2020 sous la présidence du chef de l’Etat, Patrice Talon. Plusieurs décisions ont été prises à l’issue de la rencontre. Il s’agit de l’adoption du décret fixant les conditions d’exercice et les modalités de contrôle des organismes en matière d’adoption internationale en République du Bénin ; de la nomination des membres du Conseil d’administration de l’Agence nationale de promotion des patrimoines et de développement du tourisme (Anpt) et des nouvelles modalités de remise de carnets de pension de retraite aux assujettis du Fonds national des retraites du Bénin (Fnrb). A ces points, s’ajoutent les nominations à l’Agence nationale de promotion des patrimoines et de développement du tourisme (Antp).

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

LIRE ASSI :  Message à la Nation du chef de l'Etat : « Dans tous les domaines, le Bénin tient le bon bout »

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

CARNET NOIR : L’ARTISTE AMBROISE AKOHA N’EST PLUS

LA REDACTION

APRES 14 JOURS DE MISE EN QUARANTAINE DANS LES HÔTELS : LA CÉRÉMONIE DE MISE EN LIBERTÉ DES PREMIERS VOYAGEURS EN COURS A AZALAÏ

LA REDACTION

Parti Fcbe : Théophile Yarou écrit à Paul Hounkpè

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils