LE MATINAL
Actualités

Conseil des ministres : Les grandes décisions de ce mercredi 06 janvier 2021


Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 6 janvier 2021. Au cours de cette rencontre, plusieurs décisions ont été prises. Il s’agit de l’adoption du décret d’application de la loi n°2020-02 du 20 mars 2020 portant Code des investissements en République du Bénin ; de la nomination du président et des membres du secrétariat de l’Accord régional de coopération pour l’Afrique sur la recherche, le développement et la formation dans le domaine de la science et de la technologie nucléaire (Afra) de l’Aiea. A ces décisions, s’ajoutent la nomination des membres du Conseil d’administration de l’Institut géographique national (Ign) et la réalisation de divers travaux d’aménagement à l’aéroport international de Cotonou notamment les aménagements complémentaires de l’espace extérieur du pavillon présidentiel.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Indice Mo Ibrahim 2020 sur la bonne gouvernance : Le Bénin 2ème dans l'Uemoa, 4ème dans la Cedeao et 13ème en Afrique

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Ouémé-Plateau : Voici les maires qui plient bagages

LA REDACTION

Loi interprétative du Code électoral : Talon échange avec les partis politiques ce jour

LA REDACTION

MOBILITÉ HORS DU CORDON SANITAIRE : DES AUTORISATIONS AUX ACTEURS IMPLIQUES DANS L’ORGANISATION DES COMMUNALES

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils