LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

CONSEIL DES MINISTRES : LES GRANDES DÉCISIONS DE CE 1ER AVRIL 2020

0

Les membres du gouvernement ont tenu ce mercredi 1er avril 2020 par visioconférence leur séance hebdomadaire sous la présidence du chef de l’Etat, Patrice Talon. Plusieurs décisions ont sanctionné la rencontre. Au titre des mesures normatives, plusieurs projets de décrets ont été adoptés. Il s’agit du projet de décret portant transmission à l’Assemblée nationale, du projet de loi portant création, organisation et fonctionnement du Haut-commissariat à la prévention de la corruption en République du Bénin et des décrets portant modification des statuts de l’Agence nationale pour l’emploi et nomination des membres de son Conseil d’administration. Au chapitre des communications, la mise à disposition des masques de protection dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19 a été autorisée et le prix des produits pétroliers au titre du mois d’avril 2020 fixé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite