LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Conseil des ministres : Les grandes décisions de ce 13 janvier

0

Le Conseil des ministres réuni ce mercredi 13 janvier 2021 a pris plusieurs décisions. Entre autres, on note l’adoption du décret portant nomination des membres du Conseil d’administration de la Société Béninoise d’Infrastructures numériques S.A (Sbin Sa), l’adoption du décret portant nomination des membres du Conseil d’administration de l’Agence nationale d’équipement et du patrimoine immobilier de la justice (Anepij) et la réalisation des études détaillées du projet de construction de l’échangeur du carrefour Vèdoko dans la ville de Cotonou. Au cours de cette séance, plusieurs nominations ont également prononcées.
Ainsi, au Ministère de la santé, le Directeur général du Centre national hospitalier universitaire Hkm de Cotonou a nom Dieudonné GNONLONFOUN. Sètondji Géraud Roméo PADONOU a été promu Directeur de la Recherche, de la Formation et de la Médecine traditionnelle. Au Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, Yaovi Michel GBELEME a été nommé Directeur adjoint de cabinet. Au Ministère des Infrastructures et des Transports, le désormais ex-Dg de l’Anatt, Thomas AGBEVA, a été nommé Conseiller technique aux transports terrestres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum