LE MATINAL
Actualités Société

Conseil des ministres : Le gouvernement approuve les statuts de l’Institut national de la femme


Le Conseil des ministres s’est réuni ce mercredi 21 juillet 2021. Au cours de cette rencontre, plusieurs décisions ont été prises. Il s’agit de l’adoption des décrets portant approbation des statuts de l’institut national de la femme ; modification du décret portant attributions, organisation et fonctionnement du Secrétariat général de la Présidence de la République ; l’adoption du décret portant conditions d’exercice de la mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine de la construction en République du Bénin. A cela s’ajoutent les nouvelles modalités d’assistance pour l’accueil et le séjour, par les missions diplomatiques et consulaires, des personnalités en mission et/ou en transit ; le point de la situation de la pandémie de Covid-19 au Bénin et les nominations à la présidence de la République et au ministère de la justice et de la législation.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Grandes tendances de la Présidentielle du 11 avril au Bénin : Le candidat Kohoué et son colistier félicitent le duo Talon-Talata pour sa victoire

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Erratum : Les maires de Sèmè-Podji et Allada ne sont pas encore élus

LA REDACTION

Le Pasteur Edgar Guidibi n’est plus libre de ses mouvements

LA REDACTION

AGAPIT NAPOLEON MAFORIKAN A PROPOS DES PROCHAINES COMMUNALES : « LES 10% DU SUFFRAGE NATIONAL SERONT UN DEFI »

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils